
Arena Le Palio Périgord
BOULAZAC-ISLE-MANOIRE
5 ET 6 AVRIL 2025
ActualitéS

Labopéra : Nabucco enflamme le Palio !
Plus de 7 000 spectateurs pour les 3 représentations (1 scolaire, 2 publiques) du Labopéra édition 2025. Des places entre 20 et 50 euros, bien en deçà des prix habituels, car une majorité des musiciens et de l’orchestre sont amateurs. Ce week-end, c’était l’apothéose d’un long travail de préparation.

« Ce sont huit mois de travail qui se jouent » : on a assisté à la générale de « Nabucco », du Labopéra Périgord-Dordogne
Vendredi 4 avril, amateurs et professionnels composant cette troupe hors norme ont livré une superbe prestation, avant les représentations de ce samedi 5 et dimanche 6.

En images : revivez la répétition générale de « Nabucco », du Labopéra Périgord-Dordogne
Vendredi 4 avril, le « Chœur des esclaves » a fait vibrer le Palio de Boulazac, où avait lieu la toute dernière répétition du Labopéra, avant les représentations de ce samedi 5 et dimanche 6 avril.

Les coulisses de Nabucco par RLP
En 2025 le Labopéra Périgord-Dordogne a présenté l’opéra Nabucco. Rencontre avec les participants, enregistrée dans les coulisses quelques minutes avant la première représentation de samedi 05 avril 2025.

Ultime tour de chauffe pour le Nabucco de Labopéra
Avant ses deux grandes représentations prévues ces 5 et 6 avril à l’Arena le Palio Périgord, professionnels et amateurs de Labopéra se sont produits devant un public de scolaire pour la répétition générale.

Sur et en dehors de la scène, le Labopéra Périgord-Dordogne est aussi une histoire de famille
Fondé en 2022 par Chloé Meyzie, le Labopéra Périgord-Dordogne compte plusieurs membres de la famille de la cheffe d’orchestre parmi ses fidèles de la première heure. Que « DL » a pu rencontrer avant que ne sonnent les premières notes et mots de « Nabucco », dès ce vendredi 4 avril, à l’Arena le Palio Périgord de Boulazac-Isle-Manoire.