
Arena Le Palio Périgord
BOULAZAC-ISLE-MANOIRE
5 ET 6 AVRIL 2025
ActualitéS

« Les gens qui sont là, ils y croient » pour la cheffe d’orchestre du Labopéra en Dordogne
Elle est celle à qui la Dordogne, son territoire natal et de cœur, doit la création du Labopéra Périgord-Dordogne en 2022. Après « Carmen », « La Traviata », et « West side story », la cheffe d’orchestre Chloé Meyzie va embarquer le public de l’Arena le Palio, samedi 5 et dimanche 6 avril, dans l’univers de « Nabucco », tout en revisitant le célèbre opéra de Giuseppe Verdi. Premier acte.

Labopéra : avant la scène, les pièces de « Nabucco » entre les mains des lycéens de Dordogne
Au lycée Porte d’Aquitaine de Thiviers, sept élèves en seconde professionnelle réalisent les éléments de « Nabucco ». Encadrés par leurs professeurs, les lycéens relèvent un défi technique mêlant précision, créativité et esprit d’équipe.

Labopéra : Irina Stopina est Abigaïlle, « la grande méchante ».
Pour sa première participation à un Labopéra, Irina Stopina a été choisie pour interpréter le rôle de la grande méchante Abigaïlle.

Labopéra Périgord-Dordogne : Dernières touches avant le grand show
Alors que le compte à rebours a commencé, l’heure est au dernier bilan, avant de monter sur scène les 4 (représentation scolaire), 5 et 6 avril à l’Arena Le Palio Périgord. L’occasion de présenter les solistes, le travail accompli par les élèves, et une petite surprise…

Culture : la grande équipe du Labopéra Périgord-Dordogne prête pour « Nabucco »
Après les ultimes répétitions et filages, l’opéra « Nabucco », de Verdi, sera joué samedi 5 et dimanche 6 avril à l’Arena Le Palio Périgord.

Labopéra Périgord-Dordogne : les voix de Verdi
AU CŒUR DU CHŒUR. 70 choristes chantent les plus célèbres airs de Nabucco pour la nouvelle édition du Labopéra Périgord. Rencontres lors des répétitions.